Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les journalistes voleurs
25 octobre 2014

LA CITATION EN DIRECT

La citation d'une personne est interdite par la loi. Toute citation, volontaire, dans le but d'informer, de léser est interdit. Tout journaliste , agissantpour émettre à l'antenne un message à la dite personne n'est pas en faute. Une tierce personne emet des pressions sur des journalistes. Le journaliste a le devoir de confronter toutes situations, quelqu'en soit la nature. Le fait de se mettre en faute, est pénalement condamnable. Diffuser à l'antenne d'une radio, un appel à une chaine est aussi pénalement condamnable.

Une femme cree des pressions auprès de familles, de journalistes, utilise l'identité d'un tiers est coupable d'usurpation d'identité, de menaces sur des producteurs-réalisateurs, journalistes, mise en danger. L'usage de la religion, néfastement, est punissable.

Publicité
Publicité
25 octobre 2014

VOLONTE DE JOURNALISTES DE 'METTRE EN DANGER"

Ni monsieur meheut ni monsieur arapkian ne reussisent à modifier le comportement de certains journalistes. Désir de faire appel à une tierce personne de mettre en danger.

.un journaliste d'une chaine de la tnt annonce ses prétentions : contact d'une femme mise sur écoute téléphonique, donc gendarmerie et sous-préfecture seront immédiatement les mots prononcés par l'interlocuteur, la demande faite à x, "serres-lui le cerveau". Il y a volonté de contacter une personne tierce, avec volonté de créer une situation allant à l'encontre d'autrui. Tous les journalistes qui contactent cette femme, expliqueront aux services concernés, les raisons de ces appels. Déjà visité, ces journalistes ne tiennent comte des ordres de messieurs meheut, et arapkian.

Tout journaliste dont un monsieur à l'écran, d'autres derrière caméra se mettent complice de mise en danger de la vie d'autrui. Tout individu, quelque soit son poste, sa position sociale, appelle scrupuleusement x, avec des demandes précises, est en connivence de créations d'actes sur la vie d'autrui.

La citation de noms est interdite par la loi, sauf dans le cas de faire appel aux directions, services judiciaires compétents ou la citation d'une profession.

24 octobre 2014

Emissions radio : une formation. Un passage obligatoire ou un amour de l'information

Radio france, Groupe nrj, Lagardère. Les radios se sont multipliées dans un seul but : attirer l'audimat au maximum. Cibler des tranches d'âges. A chaque horaire un programme diffusé. France Culture, France Inter, Mouv', France Info, quelques une des stations du groupe radiofrance. Les stations 100% musiques comme nrj ou skyrock.  Destinées au plus jeunes 14-35 ans, les stations musicales ont pour ambition d'émettre à l'antenne de la musique  en continu. Un animateur par tranche horaire dans chaque radio. Une équipe dans laquelle chaque collaborateur a un rôle défini.

France Inter : info, suivi d'un programme d'information sur le quotidien, les sujets de la société, . Une diversité des sujets permet à Guillaume Erner, avec son émission "Service public" de faire un tour d'horizon de la médecine, internet, le mental. Il touche à tous les sujets. Cette émission est intructive, bien présentée, bien structurée. Suivi à 11h par la Bande Originale dirigée par Nagui. Ce programme a le désir de promener l'auditeur, les télespectateurs participant dans l'univers de l'invité(e), présent sur le plateau. Une rubrique, un arrêt sur image avec Leila Kaddour . Des évènements choisis, des évènements qui ont marqué une année,commentée par Leila Kaddour. Une émission qui se veut rythmée, plaisante, drôle.

France Info : elle informe en continu avec des émissions débats, culturelles, tout comme France Culture. Une panoplie d'émissions sur des ondes différentes. L'audimat suit-il chaque programme à sa juste valeur.

 

23 octobre 2014

GROSSIERES FAUTES D ORTHOGRAPHES ET PLUS DE SOIXANTE CARACTERES PAR LIGNE

LA PRESENTATION DES ARTICLES EST PRIMORDIALE. UNE CHOSE N EST PAS A OUBLIER. CHAQUE REDACTION A UN CORRECTEUR. LES ARTICLES S'ECRIVENT SUR PAPIER LIBRE SANS MISE EN PAGE. L'ORTHOGRAPHE EST TRES IMPORTANTE. LA CULTURE GENERALE. LES RELATIONS DES CLUBS SPORTIVES, EXTERNES, PROFESSEURS. CURSUS SCOLAIRE. EXPLIQUER QUE NOMBRES DE MAUVAIS JOURNALISTES PRESENTENT MAL LEUR PROGRAMME. RADIO, TELE, JOURNAUX ET MAGAZINES PAPIERS.

ORTHOGRAPHE. MISE EN PAGE. PROPOSITION DU SUJET EN REDACTION. UNE REUNION AVANT LE DEBUT DES JOURNAUX TELEVISES. DISCUTER DE LA FORME, COMMENT FONCTIONNE UNE REDACTION. LES LIGNES A SUIVRE. LES HORAIRES DE TRAVAIL .

23 octobre 2014

Recidive castelbriantaise : menaces sur menaces

Quels sont les réelles motivations de ces groupes ? Informer au maximum sur la vie d'autrui. Se sentir trahi alors que tous les torts montrent un réelle déploiement à l'acharnement de l'anéantissement. Les journalistes de télévision sont eux-mêmes sur leurs gardes. Ils devraient être emprisonnés pourtant rien.

"Je veux tout ce qu'elle a fait. Je veux protéger un travail

qui ne m'appartient pas. Tu continues de vendre ou tu sais ce que je vais faire." Combien de journalistes ont entendu ces mots. une femme qui a menacé de couper les jambes de Barack Obama. Gênée par Nagui, elle ne lésine pas. Les raisons de telles pratiques que sont-elles ? Que craignent les journalistes, directeurs, présidents de groupes de chaines télévisuelles ? Des questions et des stupéfactions des uns et des autres. 

Surveillances des castings magazines. Candidatures spontannées. Publicités, animation de programmes télévisées, radios. Rédactions de concepts d'émissions télé et un grand boum.

Personne ne comprend l'ampleur des dégats causés jusqu'à entendre verbalement le récit. Un ex-gendarme se dit victime, peut-être lui-même frappé par la foudre de l'oracle. Pas que ça. une femme mariée se dit elle-aussi non-coupable alors que tous les maux viennent de son acharnement endiablé. Un gendarme, pas seulement un à ce jour continue de voler mes écrits.

Les journalistes d'itélé continuent tous d'informer. Aujourd'hui un journaliste de tf1 aurait récupéré des mails qui n'auraient du parvenir à i-télé. La décision a été voté à l'hunanimité : ventes de tous les documents récupérés avec sourires. La diablesse n'est pas la seul responsable. Une chose est sure. Un ex-gendarme veut se venger. Il ne rate aucun coup. les journalistes savent ce qu'ils risquent : renvoi de canal+, surveillance resséré des services de polices et des supérieurs en interne. Les directeurs prennent très à coeur apparemment ce qu'il se passe.

Point final. Valls veut une gauche moins passive, plus active. A voir modifier le nom du parti PS

 

Publicité
Publicité
les journalistes voleurs
  • Depuis des années je travaille, travaille sur des travaux. Des journalistes se permettent d'avoir des gains sur ce qui ne leur appartenant pas. Une folle lorsque je me rends à des programmes met des mises en garde. Professionnel qui ne peut, vivre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité