Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les journalistes voleurs
25 octobre 2014

VOLONTE DE JOURNALISTES DE 'METTRE EN DANGER"

Ni monsieur meheut ni monsieur arapkian ne reussisent à modifier le comportement de certains journalistes. Désir de faire appel à une tierce personne de mettre en danger.

.un journaliste d'une chaine de la tnt annonce ses prétentions : contact d'une femme mise sur écoute téléphonique, donc gendarmerie et sous-préfecture seront immédiatement les mots prononcés par l'interlocuteur, la demande faite à x, "serres-lui le cerveau". Il y a volonté de contacter une personne tierce, avec volonté de créer une situation allant à l'encontre d'autrui. Tous les journalistes qui contactent cette femme, expliqueront aux services concernés, les raisons de ces appels. Déjà visité, ces journalistes ne tiennent comte des ordres de messieurs meheut, et arapkian.

Tout journaliste dont un monsieur à l'écran, d'autres derrière caméra se mettent complice de mise en danger de la vie d'autrui. Tout individu, quelque soit son poste, sa position sociale, appelle scrupuleusement x, avec des demandes précises, est en connivence de créations d'actes sur la vie d'autrui.

La citation de noms est interdite par la loi, sauf dans le cas de faire appel aux directions, services judiciaires compétents ou la citation d'une profession.

Publicité
Publicité
Commentaires
les journalistes voleurs
  • Depuis des années je travaille, travaille sur des travaux. Des journalistes se permettent d'avoir des gains sur ce qui ne leur appartenant pas. Une folle lorsque je me rends à des programmes met des mises en garde. Professionnel qui ne peut, vivre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité