Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les journalistes voleurs
23 octobre 2014

Recidive castelbriantaise : menaces sur menaces

Quels sont les réelles motivations de ces groupes ? Informer au maximum sur la vie d'autrui. Se sentir trahi alors que tous les torts montrent un réelle déploiement à l'acharnement de l'anéantissement. Les journalistes de télévision sont eux-mêmes sur leurs gardes. Ils devraient être emprisonnés pourtant rien.

"Je veux tout ce qu'elle a fait. Je veux protéger un travail

qui ne m'appartient pas. Tu continues de vendre ou tu sais ce que je vais faire." Combien de journalistes ont entendu ces mots. une femme qui a menacé de couper les jambes de Barack Obama. Gênée par Nagui, elle ne lésine pas. Les raisons de telles pratiques que sont-elles ? Que craignent les journalistes, directeurs, présidents de groupes de chaines télévisuelles ? Des questions et des stupéfactions des uns et des autres. 

Surveillances des castings magazines. Candidatures spontannées. Publicités, animation de programmes télévisées, radios. Rédactions de concepts d'émissions télé et un grand boum.

Personne ne comprend l'ampleur des dégats causés jusqu'à entendre verbalement le récit. Un ex-gendarme se dit victime, peut-être lui-même frappé par la foudre de l'oracle. Pas que ça. une femme mariée se dit elle-aussi non-coupable alors que tous les maux viennent de son acharnement endiablé. Un gendarme, pas seulement un à ce jour continue de voler mes écrits.

Les journalistes d'itélé continuent tous d'informer. Aujourd'hui un journaliste de tf1 aurait récupéré des mails qui n'auraient du parvenir à i-télé. La décision a été voté à l'hunanimité : ventes de tous les documents récupérés avec sourires. La diablesse n'est pas la seul responsable. Une chose est sure. Un ex-gendarme veut se venger. Il ne rate aucun coup. les journalistes savent ce qu'ils risquent : renvoi de canal+, surveillance resséré des services de polices et des supérieurs en interne. Les directeurs prennent très à coeur apparemment ce qu'il se passe.

Point final. Valls veut une gauche moins passive, plus active. A voir modifier le nom du parti PS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les journalistes voleurs
  • Depuis des années je travaille, travaille sur des travaux. Des journalistes se permettent d'avoir des gains sur ce qui ne leur appartenant pas. Une folle lorsque je me rends à des programmes met des mises en garde. Professionnel qui ne peut, vivre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité