Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les journalistes voleurs
25 octobre 2014

LA CITATION EN DIRECT

La citation d'une personne est interdite par la loi. Toute citation, volontaire, dans le but d'informer, de léser est interdit. Tout journaliste , agissantpour émettre à l'antenne un message à la dite personne n'est pas en faute. Une tierce personne emet des pressions sur des journalistes. Le journaliste a le devoir de confronter toutes situations, quelqu'en soit la nature. Le fait de se mettre en faute, est pénalement condamnable. Diffuser à l'antenne d'une radio, un appel à une chaine est aussi pénalement condamnable.

Une femme cree des pressions auprès de familles, de journalistes, utilise l'identité d'un tiers est coupable d'usurpation d'identité, de menaces sur des producteurs-réalisateurs, journalistes, mise en danger. L'usage de la religion, néfastement, est punissable.

Publicité
Publicité
Commentaires
les journalistes voleurs
  • Depuis des années je travaille, travaille sur des travaux. Des journalistes se permettent d'avoir des gains sur ce qui ne leur appartenant pas. Une folle lorsque je me rends à des programmes met des mises en garde. Professionnel qui ne peut, vivre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité